Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramdam
Ramdam
Publicité
Ramdam
Archives
22 juillet 2009

Projets et réflexion profonde...

Dans l'idée de diversifier un peu mon blog dans les arts créatifs, je compte prochainement créer une rubrique sur mes dessins, peintures...etc, et une autre sur la BD, juste histoire d'en montrer quelques unes qui me plaisent beaucoup...

Je me suis dis ça alors que j'étais en route pour la montagne profonde où je vais m'enterrer 2 semaines (oOOooooh myyyy GOD!)...et là, je me suis rappellé que je ne pouvais rien photographier....alors voilà, me connaissant...quand j'ai une idée elle est fixe...je vais donc y penser jusqu'à mon come back à Tours...snif!

Ce message ne sert strtictement à rien en fait...c'est à titre informatif et pour passer le temps...je m'ennuie...autour de moi..des champs..et ma ousine qui dort tout le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MA LÉNA<br /> comme j'ai perdu ta lettre j'ai un peu galléré pour retrouver ton blog. Heureusement, j'avais encore "frisou" dans ma tête, ça aide.<br /> C'est super chouette tout ce que tu fais, et j'ai bien l'intention de suivre plus sérieusement à l'avenir tes oeuvres (j'attends les dessins avec impatience).<br /> Bisou bisou !
B
Ca me rassure, je ne suis donc pas la seule à m'ennuyer entourée de champs. :)<br /> Sauf que moi j'ai pas de cousine avec moi quand elle dort pas.
Publicité