Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramdam
Ramdam
Publicité
Ramdam
Archives
4 mai 2009

MAAAARRE !!!!!!! marre marre marre....gniiih

Ca m'énerve!! J'en ai marre...

J'arrive pas à faire ma ptite jupe blanche, en fait j'ai ptet meme pas assez de tissu...

DSCN3727    Jvoudrais que ca ressemble a ca mais ca n'y ressemble paaas!!!!

Et puis j'ai une tunique à faire et ca me soule aussi, et puis ya ce putain de vieux sarouel que j'ai reteinds et  qui est d'une jolie couleur framboise certes....mais immettable....donc je dois le REdécolorer a la javel et le teindre en vert pomme c'est plus sûr...mais...Raaaaah ce que ca m'énerve!!!!!

Alors je vais me poser et arrêter la couture quelque temps et faire du dessin à la place....

Voila....

DSCN3721

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité