Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramdam
Ramdam
Publicité
Ramdam
Archives
18 juin 2009

La belle Hèlène

Hèlène c'est ma petite filleule de 9 ans...et comme je suis une marraine exemplaire qui oublie chaque année la date de son anniversaire...

J'ai décidé de lui confectionner un ensemble de plage tout mimi dans les couleurs qu'elle aime...bon au départ elle voulait une Nintendo Ds (hahaha elle est mimi mais j'ai pas le portefeuille extensible) ...c'est pas tout à fait ça...

Voilà donc l'ensemble en question...c'est mieux porté que a plat mais c'est pas ma taille :S hin hin hin

DSCN3769

Il y a donc une jupe portefeuille, un top a bretelles croisées où on verrra son chtiot bidou, un sac et un bandana (l triangle bizarre ><""")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité